Contactez-nous au 06-51-26-49-54
|
ARRÊTER DE FUMER
est connue pour être l'une des principales causes de décès dans le monde, principalement due au cancer.
Cependant, les attributs négatifs du tabac ne sont pas seulement la façon dont il vous affecte à long terme - mais surtout quels sont les effets à court terme du tabac .
Vous pourriez être intéressé par le sujet des cigarettes à base de plantes , car leur effet est légèrement différent.
Donc, si vous connaissez les effets du tabac, je vous recommande de continuer sur notre prochain blog sur les cigarettes aux herbes.
Fumer un nombre illimité de cigarettes tout au long de la journée contribue à l'essoufflement, ce qui vous éloigne finalement des activités de plein air.
Malheureusement, de nombreux fumeurs sont tenus à l'écart des randonnées agréables et des autres activités de plein air car leur capacité pulmonaire ne peut pas suivre.
Les effets cancérigènes du tabagisme sont une boule de neige en raison de la dépendance qui découle de la substance nicotine.
Comme votre corps dépend de plus en plus de la nicotine , vous finirez par fumer plus de tabac.
Cette boucle sans fin est la principale raison pour laquelle votre essoufflement s'aggrave à mesure que vous continuez votre habitude de fumer.
Si vous êtes un consommateur de tabac (et je ne parle pas de mélanges d'herbes , c'est un autre sujet) - ce problème est probablement devenu courant et normal.
Cependant, ce n'est pas normal - pas du tout.
La fatigue découle de plusieurs facteurs, tels que la diminution de la capacité pulmonaire, l'insomnie et la dépendance générale du corps à la nicotine.
Bien que la nicotine soit un stimulant, votre corps devient incroyablement fatigué lorsqu'il n'est pas sous l'influence de la nicotine.
De plus, des études montrent que la dépendance à la nicotine est un facteur clé de l'insomnie .
Cela signifie que vous êtes plus susceptible de développer de l'insomnie en raison d'une consommation accrue de tabac.
Comme vous manquez le sommeil nécessaire, votre fatigue générale va augmenter.
Ces cancérogènes détruisent les bactéries saines dans votre bouche, c'est pourquoi votre haleine sent comme une cheminée.
Même si vous n'avez fumé qu'une seule cigarette pendant la journée, il est probable qu'un non-fumeur puisse immédiatement le dire à l'odeur de votre haleine.
C'est pourquoi les maladies respiratoires sont courantes chez les fumeurs de tabac.
Lorsque vous inhalez de la fumée de tabac, les cils qui tapissent vos capillaires sont détruits.
C'est pourquoi de nouveaux fumeurs à des utilisateurs de dix ans "piratent" après avoir pris quelques bouffées de cigarettes.
Comme vous pouvez le voir, tous ces effets sont des effets à court terme du tabac.
Il n'y a pas de meilleur moment que maintenant pour arrêter de fumer, car il existe des preuves substantielles qui montrent le grave danger de la dépendance à la nicotine.